VBO dans une display list?
Bonjour,
je sais que la question revient souvent: qu'est ce qui est le plus rapide entre VBOs, Vertex-Arrays, Display-lists etc...
Dans la FAQ on parle de VBO compilé (http://jeux.developpez.com/faq/openg...apidite_vertex), dois-je comprendre "VBO dans une display list" ou je tape à côté??
Parce qu'apres beaucoup de recherches sur le net, la plupart des exemples trouvés utilisent les VBOs sans passer par les display List. Certains articles déconseillent même de combiner les deux (http://www.spec.org/gwpg/gpc.static/vbo_whitepaper.html - voir "Avoid CPU operations with vertex buffer objects")
J'ai essayé un peu toutes les versions chez moi mais, à ma grande déception, quoi que je fasse ca n'accélère pas vraiment l'application:
Mes tests:
- Vertex arrays dans display list
- VBOs dans DL
- VBOs sans DL
Bon, le facteur limitant est très certainement mon fragment shader, mais dans l'absolu ma question reste:
- Ca se fait de mettre des VBOs dans une display list ou c'est plutôt idiot / inutile / à eviter?