Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un composant java qui me permettra de réduire une application (interface graphique) java à la barre d'état (sous windows), car elle doit exécuter des taches en batch.
merci d'avance
Bien cordialement
Version imprimable
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un composant java qui me permettra de réduire une application (interface graphique) java à la barre d'état (sous windows), car elle doit exécuter des taches en batch.
merci d'avance
Bien cordialement
Bonjour,
Je sais pas si ca correspond à ce que tu cherche : Systemtray, avec un TrayIcon et des MenuITem.
Comme le dit Génoce, si ton besoin est bien de mettre ton application dans le systray, ceci devrait t'aider : Comment mettre mon application dans le "systray" ? .
salut,
ce que je voudrais faire exactement, c'est réduire une Jframe à la Barre d'état,
parce que dans mon application je fais quelques manipulations sur une interface graphique pour planifier des taches, et après je voudrais que mon application soit réduite à la barre d'état si je clique sur le bouton "réduire", et après bien sur quand je cliquerai sur l'icône correspondante sur la Barre d'état, mon interface devrai réapparaître,
Je ne sais pas si c'est faisable ou pas !!
Bien cordialement
Bah tu mets un WindowListener sur ta JFrame, et dans la méthode WindowIconified du rends ta fenêtre invisible (setVisible(false).
Suffit de 5 minutes à tout casser pour trouver ça dans la doc, un peu de travail que diantre, on est pas des vaches à lait non plus :evilred: