cocher une checkbox selon sa valeur
Bonjour, dans une tableau j'affiche une liste de produit, je clique sur un enregistrement, une popup s'affiche contenant les informations de l'enregistrement sélectionné, et dans le form qui s'affiche il y a un checkbox que je veux qu'il soit coché si'il l'enregistrement a une valeur on et décoché s'il s'agit d'une valeur off !
voila le code :
Code:
1 2 3 4 5 6
|
<bean:write name="entite" property="midS"/></a></td>
<td><bean:write name="entite" property="mlibelleCourt"/></td>
<td><bean:write name="entite" property="mlibelleLong"/></td>
<td><bean:write name="entite" property="datec"/></td>
<td><html:checkbox name="entite" property="mactive" disabled="true"/></td> |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| <html:form action="/updateProduit.do" styleId="popup2Form">
<div class="detail">
<html:hidden property="mid"/>
<p class="espacementh-l"> </p>
<p class="flottant"><nobr><a class="texteVertGrasMilieu">ID s</a><a class="texteVertGrasMilieu"> <html:text name="MifProduitForm" property="midS" styleId="idSUpdate"/></a></nobr></p>
<p class="flottant"><nobr><a class="texteVertGrasMilieu">Libellé court</a><a class="texteVertGrasMilieu"> <html:text name="MifProduitForm" property="mlibelleCourt" styleId="libelleCourtUpdate"/></a></nobr></p>
<p class="flottant"><nobr><a class="texteVertGrasMilieu">Libellé long</a><a class="texteVertGrasMilieu"> <html:text name="MifProduitForm" property="mlibelleLong" styleId="libelleLongUpdate"/></a></nobr></p>
<p class="flottant"><nobr><a class="texteVertGrasMilieu">Actif </a><a class="texteVertGrasMilieu"> <html:checkbox name="MifProduitForm" property="mactive" styleId="isActifUpdate"/></a></nobr></p>
</div>
<div class="detail">
<p class="espacementh-c"> </p>
<p class="flottant"><nobr><a href="javascript:AffichePopup('popup5');document.getElementById('popup2Form').submit();" class="texteVert">Mettre á jour le produit </a></nobr></p>
<p class="espacementh-c"> </p>
<p class="flottant"><nobr><a href="javascript:AffichePopup('popup5');" class="texteVert">Cacher le détail de le produit</a></nobr></p>
</div>
</html:form> |
Vous avez une idée ?