Bonjour a tous
je suis en train de confectionner une petite appli et je suis bloquer au niveau du placement d un combo box dans une colonne d une datagrid. Quelqu un pourra m aider a trouver une solution.
merci
Version imprimable
Bonjour a tous
je suis en train de confectionner une petite appli et je suis bloquer au niveau du placement d un combo box dans une colonne d une datagrid. Quelqu un pourra m aider a trouver une solution.
merci
Je veux bien essayer de trouver une solution dès que j'aurais compris le problème. ;) Peux tu détailler un peu plus s'il te pait ?
Bonjour monsieur,
j ai une table access dans laquelle on accede par un objet datagrid par l intermediaire d un objet adodc. Et ce datagrid et cense porter modification sur les champs de la table access. Et il ya certains champs pour lesquels il faut un combobox pour povoir choisir l elemement du champ. Comment alors realiser ce combo sur un champs et y charger les donnees en provenance d un autre champ d une autre table access?
En trichant.
Tu places ton combobox en changeant ses coordonnées/visibilité dès que tu entres dans une cellulle.
Merci, je vais essayer et je vous dit la suite.
bye