bonjour a tous!
Y a t'il un moyen pour installer TP7 sans disquette, j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé, bon; il faut dire que je n'ai pas insisté; étant débordé de travail!
Merci a celui qui pourra m'aider!
Version imprimable
bonjour a tous!
Y a t'il un moyen pour installer TP7 sans disquette, j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé, bon; il faut dire que je n'ai pas insisté; étant débordé de travail!
Merci a celui qui pourra m'aider!
Bonjour et bienvenue !
Dans notre rubrique Compilateurs, tu trouveras TP7, déjà patché et très facile à installer. ;)
Merci pour ta réponse!
Mais c'est exactement ce que j'ai téléchargé la dernière fois!
et dans le fichier lisez moi il dise (comme la dernière fois) de créer des disquettes pour pouvoir l'installer!
Je trouve pas comment l'installer sans (si moyen il ya)
Et en plus je suis sous vista, est ce que cela peut poser problème?
Tu peux me dire sur quelle fichier faut cliquez pour l'installer sans disquette,
désolé mais je suis un grand novice en la matière!
En tout cas merci pour ton aide!
Lorsque l'archive est dézippée, tout est prêt à fonctionner. 8-)
Pour lancer l'éditeur, tu peux par exemple créer un raccourci vers TPX.EXE (préférable à TURBO.EXE).
Merci
j'ai trouvé le dossier tpx mais quand je l'ouvre j'ai une fenêtre qui me dit
qu'il est impossible d'utiliser le pleine écran!
Vraiment misère de travailler sur une si petite fenêtre!
Y a pas un moyen de détourné cela???
Encore merci de ton aide!
HELLO
En plus mon clavier et me tape n'importe quoi quand je m'en sert, il doit être en mode américain et j'ai beau cherché dans les options , je ne trouve pas comment faire!!
merci de votre aide!
Plusieurs problèmes d'exécution sous Vista ont déjà été rapportés sur ce forum. Fais une petite recherche.
Notamment, pour le clavier QWERTY : http://www.developpez.net/forums/d43...windows-vista/
Certains ont carrément contourné les difficultés en exécutant TP sous DosBox ou autre émulateur.
Merci pour tout alcatiz!
Je vais allez voir tes liens!
Je l'ai installé sur xp sa marche nickel mais j'aimerais bien l'avoir sur mon portable!
Mais par contre quand un programe tour je n'arrive pas a l'arreter, sous 2000 il faut faire Crtl + pause et Entré mais avec XP cela ne marche pas, j'ai tout essayé mais rien n'y fait!
Est ce que tu sais comment on fait?
Encore merci et a plus!