Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de généré le .project et .classpath pour des packaging de type pom ?
merci de votre aide
Version imprimable
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de généré le .project et .classpath pour des packaging de type pom ?
merci de votre aide
Si tu parles des fichiers .project et .classpath d'Eclipse, tu as la tache eclipse:eclipse, me semble t il, qui permet de les générer.
Le goal "eclipse" du plugin maven-eclipse-plugin, lancé par (mvn eclipse:eclipse) permet de générer la configuration eclipse (.classpath, .projet et si nécessaire le répertoire .settings) pour l'ensemble des artifacts Maven d'un projet.
Néanmoins, dans le cas d'un projet Maven de packaging pom; il n'y pas de fichiers de configuration eclipse crées car il s'agit d'un descripteur uniquement Maven et ne correspond pas à un projet Java.
Il te faudra manuellement au sein de Eclipse, faire "Import File" afin que visualiser le pom.xml de packaging « pom » dans ton workspace Eclipse.
Ou alors petite astuce, tu crees un projet java et dedans tu y inseres ton pom.xml
Le seul soucis c'est lorsque tu importes ton projet, il faudra faire un eclipse:eclipse a la racine de ton projet principal et importer un par un les projets contenus dans ton projet (packaging pom)
voili voilou je sais pas si j'ai ete tres clair lol