-
Bug de Netbeans ?
Bonjour,
J'ai trois projets dans netbeans : A, B, C. B utilise C et A utilise B et C. Les trois projets compilent et je peux exécuter A sans problème.
Par contre dans l'interface, netbeans m'indique des erreurs dans une grande partie des classes de A et B. Toutes les erreurs sont du type : Package X does not exist ou X est un package de C... Tout compile mais c'est très énervant de voir tout son code souligné en rouge pour des erreurs qui n'en sont pas...
C contient à la fois des classes que j'ai écrite et des classes générée par JAXB. Les classes générée sont corectement détectée mais pas mes packages perso. Uniquement dans l'interface car à la compilation c'est ok.
Je ne vois rein d'autre qu'un gros bug dans la détection d'erreur de l'interface de netbeans mais c'est très handicapant !
-
Bon voila j'ai résolu mon problème :
Le projet C était composé de 2 répertoires de sources : 1 pour les sources écrite "à la main" et 1 pour les sources générée par JAXB. Tout marchait très bien jusqu'au jour ou netbeans s'est emmêler les pinceaux et ne détectait que les classes générée et plus mes sources à moi (à la compilation il compilait tout mais dans l'interface il ne détectait pas les packages, d'ou plein d'erreur...).
J'ai séparé le projet C et 2, un avec mes sources et un autre qui ne contient que les sources générée par JAXB, et là plus de problème...
Il faudra que je fasse un bug report sur netbeans.org tout de même...