-
stock items avec glade 3
Salut!
J'utilise glade3 pour faire mon interface, et lorsque je cree des boutons, j'ai pas le choix de definir si ils ont un raccourci associé ou pas, ou un stock_item en image.
Si quelqu'un sait ou se trouve l'option? retoucher le xml peu etre? ou dans le code ensuite?
Merci!
-
Bonjour,
Pour les stock item, il faut choisir Type édition de base.
Pour les mnémoniques, il faut activer l'option Utiliser le soulignement et utiliser le caractère underscore avant la lettre choisie comme raccourcie ;)
-
ooooh! trop classe merci!
autre question : je veux faire une zone de saisie ou l'utilisateur doit entrer la version d'un logiciel qui sera forcement de la forme xx.xx.xx donc je pensais faire une hbox de 5 avec 3 saisies et 2 labels au milieu, mais glade me fait des zones de saisie immense alors que je n'ai besoin que d'entrer 2 caracteres max a chaque fois.
Comment redimmensionner ces zones de saisie?
EDIT : c'est bon j'ai trouvé tout seul, mais c'est pas très intuitif, il fallait cocher la case requete de largeur, et la valeur initiale est bizarement 0, donc en augmentant cette largeur la zone est d'abord redimensionné a 0 puis on peut regler sa taille... Pas très clair tout ça héhé, merci qd meme!