Envoyé par
La Pomme
Merci pour votre réponse,
1. En effet, j'ai mis l'appli cliente comme acteur externe (dans tous les cours UML que j'ai pu lire, les acteurs sont des humains, alors je ne savais pas si un système pouvait être acteur dans un use case!)
Cependant, je me pose la question suivante : comment est-ce que la méthode "consigner ", appartenant à ma classe "équipement", va pouvoir aller chercher les données (repères fonctionnels des équipements à consigner) contenues dans le fichier envoyé par l'application cliente? C'est une question bête mais je n'ai jamais étudier ce type de situation..
2. Je ne pense pas avoir besoin d'un gestionnaire de base de données car je ne souhaite pas pouvoir ajouter, modifier ou supprimer un équipement ou une alarme dans ma base de données. Ce que je souhaite, c'est récupérer la liste des alarmes liées aux équipements, repérés par les repères fonctionnels transmis par l'appli_cliente. Je pensais créer une classe "Liste_Inhibition" (les alarmes sélectionnées devront être inhibées) qui aurait comme attribut la liste des alarmes et un get/set pour récupérer et écrire dans l'attribut. Qu'en pensez-vous?
Merci encore,
La Pomme.