1) essaye de faire un dump de $_POST pour voir ce qu'il contient
2) avec firefox regarde le code source Génére pour voir le code des inputs générés ...
Version imprimable
1) essaye de faire un dump de $_POST pour voir ce qu'il contient
2) avec firefox regarde le code source Génére pour voir le code des inputs générés ...
En effet, sous firefox, les checkbox ne s'affichent pas et en plus le post ne contient aucun tableau.
Quelle partie de code ne fonctionne pas sous firefox?
Il me semble que cette syntaxe n'est valable que pour IE, pour FF, utilises le createElement('input') et cb.name='...'Code:var cb = document.createElement( "<input name='listupload[]' />" );
D'après ta contribution, il faut modifier l'attribut de createElement car createElement(<input name='blabla'/>) ne fonctionne pas.
Donc je suppose que l'on réalise createElement("input" et que l'on définit cb.name='listupload[]';
Je vais essayer
Excuse moi Bovino, j'ai 1 minute de retard par rapport à toi...:lol:
il faut utiliser les deux syntaxes avec un test sur le navigateur ...
http://www.developpez.net/forums/d53...ynamique-form/
Je viens de tester le code suivant (certainement améliorable):
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 var isIE =(document.all)?true:false; var cb; if(isIE) { cb = document.createElement( "<input name='listupload[]' />" ); cb.type = "checkbox"; cb.id = "id"+i; cb.checked=true; cb.value=document.forms[formulaire].elements.nomfichier.value; } else { cb = document.createElement( "input" ); cb.name='listupload[]'; cb.type = "checkbox"; cb.id = "id"+i; cb.checked=true; cb.value=document.forms[formulaire].elements.nomfichier.value; }
Autant utiliser la syntaxe correcte jusqu'au bout;)Code:cb.value=document.forms[formulaire].elements['nomfichier'].value;
A+