Un setInterval qui semble se cumuler
bonjour,
j'ai un menu sur un objet qui tourne via un drag and drop et des flèches.
Au premier lancement, l'objet tourne de manière normal.
Si je clique sur un point qui mène à un menu, puis revient sur le menu général, l'objet accélère si je réutilise les flèches.
Plus j'utilise des boutons pour aller à des menus, plus les flèches accélères l'objet. :yaisse2:
Je pense que c du à mon setInterval mais je ne suis pas sur.
Car à chaque retour sur le menu général, le code joint se charge :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
| function CheckIfUsingMouse()
{
if (_root._ymouse > 0 && _root._ymouse < 200)
{
return(true);
}
else
{
return(false);
} // end if
} // End of the function
function forward()
{
if (_root.rewbut == "1")
{
if (_root.vr._currentframe == "1")
{
_root.vr.gotoAndStop(_root.maxframe);
}
else
{
_root.vr.prevFrame();
} // end if
} // end if
if (_root.ffdbut == "1")
{
if (_root.vr._currentframe == _root.maxframe)
{
_root.vr.gotoAndStop(1);
}
else
{
_root.vr.nextFrame();
} // end if
} // end if
} // End of the function
setInterval(forward, 100);
stop(); |
Quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne de débutante bidouilleuse ??
Merci