-
[ComponentOne] Aide Tuto
(Re)Bonjour
Je suis entrain d'utiliser ComponentOne qui me donne acces a des objets tel que un datagrid super bien fichu. mais le problème, c'est que j'ai beaucoup de peine a trouver des tutos, aides etc..
Je me demande si quelqu'un connait ComponentOne et surtout si il connait des tutos,aide etc..
à Bientôt
-
-
Oui, j'ai déjà un peu parcouru tout ça.
Mais je cherche quelque chose de plus pointer sur des mini aplis juste pour voir les fonctionalité compléte de chaque objet..un peut comme les petit tuto qu'on peut voir sur DVP.
Et de préférance en français ( je comprend plus vite ) car en Anglais je doit trop me concentrer et ça me demotive..:?
-
C'est beau une telle motivation ! :mouarf:
Blague à part, je vois dans l'aide que normalement pour le composant Flexgrid tu as toute une série de programmes exemple situés par défaut dans le répertoire : "C:\Program Files\ComponentOne Studio.NET 2.0\C1FlexGrid".
Tu as été voir ces exemples ? Si l'éditeur de ce composant est anglophone, comme ce n'est pas un composant à priori extrêmement connu, tu as peu de chance de trouver beaucoup de doc en français. Et du code, ça reste du code, quelle que soit la langue ;)
-
C'est pas faux..!
Non je n'est jms regarder, mais je vai jetter un coup d'oeil!
epi, si on doit lire de l'anglais, on lit de l'anglais...:cry:
Merci et bonne journée