-
multi session
Bonjour, je me retrouve face a un probleme de session que je vous explique de ce pas:
J'ai des variable de session que je doit recuperé dans une autre page mais entre c'est 2 page, il y a une autre page qui contient un script tous fait (php surveyor) qui genere une nouvelle session en gros , suivant comment cela tourne, il m'efface ma session actuel en en creant une nouvelle propre a lui meme.
Puis-je sauvegarder mes données avec une session nommé grace a session_name, les enregistré avec session_write_close(), laissez php_surveyor faire sa sauce et ensuite recuperé mes donnée enregistré dans ma deuxieme page en indiquant le "name" que j'avais spécifié a ma session du début.
J'espere avoir été clair.
Merci a vous.
c'est la lute la ^^
-
Il faudrait que tu nous montres le code .
surtout ce que fait surveyor, c'est pas possible qu'une variable de session ne change de valeur sans re-affectation .
-
Bein toute la kestion est la...
php surveyor est un module de questionnaire en php.
En fait je croi qu'on a trouver, il y avait un unset dans php surveyor pour reecrire la session quand je duplique une fiche(dans la session c'est les donnés d'une fiche)
J'ai donc mis dans un tableau ma session, laisser faire le unset, et g remis mon tableau en session juste aprés. aparement cela marche.
toutefois, si quelqu'un a une idée de comment sauvegarder une session sous un session_name pour pouvoir les recupérer par la suite lorsqu'on a fait une nouvelle session qui porte un session_name different je suis preneur, et surtout, comment recupéré les valeur de la premiere.
Merci :)