[DOM] [form] [ajax]compatibilité entre formulaire et ajax
bonjour. j'ai à corriger une appli en PHP/ajax. dans cette appli, l'édition d'un item est faite en cliquant sur un bouton, qui appelle en ajax une page dédiée contenant le formulaire, et la colle (avec innerHTML) dans la page courante au bon endroit. cela fonctionne avec firefox sans probleme mais pas sous IE.
sous IE, il m'affiche une erreur "erreur d'execution inconnue". je peut enlever cette erreur si j'enleve la ligne de déclaration du formulaire <form name=...> mais du coup je perd l'interet de la page.
de plus, sous firefox quand je regarde la source DOM je remarque que cette ligne est éliminée automatiquement. le formulaire ne marche pas non plus donc.
en fait un tableau est imbriqué dans le form, il me semble que c'est pas trés conseillé, mais meme en l'enlevant ca déconne, toujours à la ligne <form ...>
j'ai essayé d'enlever le form en le recréant en javascript a grand renfort de document.createElement et de appendChild. le formulaire se valide mais les parametres ne passent pas. je suis obligé de mettre ce javascript inline (c'est peut etre pour ca qu'il passe mal) car je n'ai pas accé au header de la page et comme il y a du php je ne peut pas le mettre dans un script à part.
mes questions sont :
pensez vous que l'on puisse ainsi ajouter un formulaire à une page avec ajax ? est-il interprété ? pourquoi IE refuse le formulaire ?
désolé si le post est un peu long. si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas.