Bonjour,
franchement je n'ai pas encore pu maitriser les portlets.
Je cherche un documents ou on explique la significations des fonctions comme: init, doView, processAction ...
Je vous remercie pour toute indication!
Version imprimable
Bonjour,
franchement je n'ai pas encore pu maitriser les portlets.
Je cherche un documents ou on explique la significations des fonctions comme: init, doView, processAction ...
Je vous remercie pour toute indication!
En fait, j'ai installé liferay comme portail. dans ma portlet je veux réaliser une application qui rend un service aprés avoir se connecter à la base de données en utilisant hibernate.
MAis je ne ais pas comment faire!
ya til quelqu'un qui peux m'aider svp?
Bonjour, peut être je n'étais bien claire dans mes précédentes question.. je vais donc essayer de détailler suffisamment mon problème.
Je dispose de deux choses en fait:
la première est un portlet qui est déployé sous Liferay. ce portlet est très simple: car il contient seulement un bouton.
La deuxième chose dont on dispose est un programme java qui affiche une liste.
Mon objectif, c'est d'afficher la liste ( ou le résultat) du programme java dans la portlet quand on clique sur le bouton de celui ci.
Je sais qu'il faux utiliser les Web services, qui va présenter une couche intermédiaire entre la portlet et le programme java, mais je ne sais pas comment utiliser cette technologie.
Je serais très reconnaissant de votre aide, car mon projet est vraiment bloqué..Merci