Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une formation sur Spring, en auriez vous à me proposer ?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une formation sur Spring, en auriez vous à me proposer ?
Merci d'avance
Nous en proposons justement une dans ta ville le mois prochain :
http://www.springsource.com/node/516
Il s'agit bien entendu d'une formation officielle SpringSource, et je serai le formateur (étant donné que je dois faire une conférence au YaJUG de toute manière).
Je suis déjà en contact avec Sogeti Luxembourg, qui va peut-être nous envoyer des gens (le forum étant public, je pourrai te donner le nom de la personne par message privé si tu veux).
Je vais suivre cette formation, j'attends confirmation de ma responsable formation et sauf impondérable c'est tout bon.
A+
Yeah ! Je ne serai pas seul membre de Dvp pour la formation :king:
Vous allez me mettre la pression :-)
Avec Eric il y a pour l'instant 5 inscrits, et on limite la formation à 8 personnes pour des raisons de qualité. Il reste donc 3 places!
Pas de formation pour moi, mais par contre, je serais au YaJUG ;-).
++
En attendant, j'attends toujours la confirmation de ma RH.
En plus je devrais avoir une formation de 2 jours Hibernate, bien bien, en 9 ans d'expérience je n'avais jamais suivi de formation.
Sinon Pierre, peut être que je t'accompagnerai au YaJUG, à suivre...
Bonne fin de we à tout le monde
Sauf fin du monde, je serai également au YaJuG pour les conférences.
Bonjour,
je me permet de déterrer ce post car cette formation m'intéresse ayant pas mal d'heure de DIF :P je serais tenté par la session de septembre.
détail de la formation ici
J'aurai aimé avoir les retours des personnes qui l'on suivi.
Est ce que vous connaissiez déjà Spring avant de la suivre ou non ?
Ce que cela vous a apporté ?
L'avez vous utilisé directement sur de nouveau projet ?, migrer d'ancien projet basé sur Struts par exemple ?
est ce qu'il y a des points à revoir sur certain framework à voir avant de suivre cette formation comme indiqué sur leur site à savoir JTA et les technologies de mapping objet-relationnel (ORM) qui doit surement faire référence à Hibernate.
Merci,
je ne connaissais Spring que de loin, un peu de doc, quelques essais via des tutos mais sans plus. On l'utilise actuellement sur notre projet et j'interviens de temps en temps sur des parties Spring.
Perso, j'ai trouvé cette formation vraiment très bien, j'ai appris plein de choses, le support de cours est top et le formateur (Julien Dubois) aussi.
Pour ce qui est des pré requis, il faut juste je pense avoir une idée de quoi ça parle pour être plus concentré sur l'Aspect (jeu de mot inside) de Spring et ne pas être troublé par des questions du genre : c'est quoi un web service ? une appli web ? RMI ? etc...
jette un coup d'oeil rapide sur ce que tu ne connais pas, c'est suffisant.
Mais vraiment, c'est une formation que je conseille vivement !
En espèrant t'avoir aidé.
Bon, pour ma part, si je dis que j'y allais en ne connaissant pas Spring, ca va pas être crédible :aie:
J'ai suivi la formation en même temps que elitost, et je suis de son avis.
Le cours est très bien fait, le contenu est très intéressant, je n'ai pas de regret de l'avoir même en connaissant bien le sujet.
Je connais bien Julien Dubois et Michael Isvy, les deux formateurs francophones, et ils sont excellent.
Ils connaissent bien le sujet, et n'hésitent pas à fournir des retours de leur propre expérience.
De plus, ils sont tout deux très sympa:ccool:
Vos commentaire me donne encore plus envie de suivre cette formation plus qu'a croisé les doigts pour que ma demande soit acceptée.
Merci à vous pour vos commentaires :mrgreen:
petite question hors sujet : *va peut être se faire incendier :aie:*
J'ai jamais trop fait attention même si sa fait longtemps que je suis parmi vous :p
*se lance*
est ce qu'il y a un coin retour sur formation défini sur le forum ?
Si cela n'est pas le cas cela pourrais être sympas d'avoir des commentaires de développeur, chef de projet, ect ...
Après savoir où placer cela dans chaque section Spring, Hibernate,Strust,JSp EJB ou un coin dedié
Voilu j'ai fini ^^
:D pas crédible du tout sur ce coup là.
En même temps la présence d'Hikage dans la formation a été un plus, des questions intéressantes soulevées et les personnes présentes avaient toutes un bon niveau, ça aide bcp pour le rythme de la formation
Pas à ma connaissance...et si ça n'existe pas c une bonne idée.
Si quelqu'un passe par là et en sais plus qu'il parle ou se taise à jamais :D