Comment déboguer avec W32DAsm ou OllyDbg
Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit problème avec le debugging de(s / mes) programme asm, j'utilise pour cela W32asm et ollydbg, mais le problème est que quand je lance la debugging après avoir mettre un breakpoint sur le call que je veux le programme ne s'exécute pas :evilred: je désir pour cela savoir d'où vient le problème :cry:.
Merci d'avance pour toute réponse ;)
Problème de debugging asm
Bonjour Amiraamir,
Citation:
mais le problème est que quand je lance le debugging après avoir mettre un breakpoint sur le call que je veux le programme ne s'exécute pas je désir pour cela savoir d'où vient le problème .
Ca dépend fortement d'ou t'as poser le breakpoint, peut être que ton call n'est jamais appelé, ou tu n'as pas encore arrivé à la routine responsable pour l'affichage de la fenêtre à l'écran... Essaye de changer de breakpoint.
Citation:
Je cherche juste a savoir comment déboguer avec W32asm ou ollydbg pour cela vous pouvez répondre on m'éclairer en un peu sur le fonctionnement du debugging ou de me laisser un lien utile qui répond a mon besoin.
En voilà quelque liens qui peut rependre à tes besoins: Le cour de Deamon ou celui de Crisanar.
Cordialement,
Noteworthy