prévu dans la nouvelle version :) on pourra créer des profils, et donc générer des fichiers différents selon les besoins de l'application.
Version imprimable
oh yeah, alors là ça risque de m'intéresser aussi
L'application est terminée et j'ai terminé de commenter le code. Il me faut maintenant rédiger la documentation en français et anglais, et dès que j'ai mon dépôt, je mettrai les sources en ligne ;)
Je vous tiens au courant.
Salut, je viens de découvrir cette petite appli bien sympa.
Un truc qui serait pas mal, serait peut être de permettre également la génération des classes métiers (classe de base avec des propriétés et des accesseurs : getters setters).
De la même manière tu lis la table et tu proposes des cases à cocher pour chaque champs à intégrer dans la classe.
Je voulais je faire moi même mais je début dans la POO et ça semble un peu au dessus de mon niveau..
Dans ce cas là, rien à dire !!
Vivement que ce soit dispo.
Désolé du manque d'information, avec la rentrée j'ai été complètement débordé. :oops: Les sources seront en ligne ce week-end !
Merci de votre patience ;)
cela fait 4 mois que je parcours les forums sur ZF et je viens juste de découvrir cet outil, j'ai hate de tester la nouvelle version :D
Salut,
Tu pourrais nous en dire plus sur la continuité du projet ???
Merci
erf je suis impardonnable :oops: je n'ai vraiment plus le temps ni la motivation de m'en occuper. Cependant le projet est pratiquement terminé il manque pratiquement rien.
Je publie les sources sous licence BSD. Vous pouvez reprendre le projet si cela vous intéresse, mais je tiens à être mis au courant de toute nouvelle publication ;)
http://janitrix.developpez.com/zener...erator-1.0.zip
J'avais attaqué la documentation : http://projets.developpez.com/wiki/zenerator/Guide
J'ai pas mal commenté le code donc ça devrait pas trop être compliqué à comprendre. Le code en lui même est terminé, mais il faut terminer la création d'un profil de base.
Merci de votre compréhension.
Merci énormément pour le travail que tu as fourni.
Maintenir un projet sur le long terme prend beaucoup de temps, tu es tout à fait pardonnable :p d'ailleurs, on te pardonne lol
Encore merci ;)