recuperer données d'une liste deroulante c# asp.net
bonjour
j'ai une liste deroualnte :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| <asp:DropDownList ID="DropDownList1" runat="server" DataSourceID="budg" DataTextField="DESIGNATION"
DataValueField="ID_RUBRIQUE" Width="216px" AppendDataBoundItems="true" OnSelectedIndexChanged="DropDownList1_SelectedIndexChanged">
<asp:ListItem>--Sélectionnez une rubrique--</asp:ListItem>
</asp:DropDownList>
<asp:SqlDataSource ID="budg" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:budgConnectionString2 %>"
SelectCommand="SELECT [CODE_COMPTABLE], [ID_RUBRIQUE], [DESIGNATION] FROM [RUBRIQUE] where [ID_RUBRIQUE_MERE] IS NULL"></asp:SqlDataSource> |
alors je veux afficher dans le meme formulaire dans un textbox le code_comptable de la designation qd je selectionne la designation dans la
liste de roulante
qlq'un a une idée ?? et merci d'avance
recuperer donnée liste deroulante
et comment la recuperer pour l'afficher en textbox ?
bonsoir
merci pour ta reponse , mais je vois que tu m'as repondu comment afficher un texte dans une textbox en general, mais mon probleme comment afficher ce code_comtable qui est selectionné?? voila le code
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| <asp:DropDownList ID="DropDownList1" AutoPostBack="True" runat="server" DataSourceID="budg" DataTextField="DESIGNATION"
DataValueField="ID_RUBRIQUE" Width="216px" AppendDataBoundItems="true" OnSelectedIndexChanged="DropDownList1_SelectedIndexChanged">
<asp:ListItem>--Sélectionnez une rubrique--</asp:ListItem>
</asp:DropDownList>
<asp:SqlDataSource ID="budg" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:budgConnectionString2 %>"
SelectCommand="SELECT [CODE_COMPTABLE], [ID_RUBRIQUE], [DESIGNATION] FROM [RUBRIQUE] where [ID_RUBRIQUE_MERE] IS NULL"></asp:SqlDataSource> |
bonjour
c'est pas resolu , je viens de me rappeler que qd j'enregistre la donnée de la liste deroulante , l'id_rubrique doit etre enregister ds la base , alors je ne peux pas mettre le code_comptable ds FeiledValue, est ce vous avez une solution, merci d'avance