-
Question sur rich:column
Salut à tous,
voila dans une rich:dataTable il y a la balise rich:column qui peut avoir comme attribut : rich:column filterBy="#{service.idservice}" filterEvent="onkeyup"
, grâce à ces attributs on à une inputtext qui apparait en tête de colonne pour faire une recherche dans la colonne, j'aimerai pouvoir mettre ce champ de recherche hors de mon tableau, et c'est la qu'est mon problème, donc lorsque je regarde le code du champ de recherche avec firebug ça me donne :
<input class="rich-filter-input" type="text" onkeyup="A4J.AJAX.Submit('_viewRoot','t',event,{'parameters':{'t:carList':'fsp'} ,'actionUrl':'/DevinetV8/dynamic/common/squelette.jsf'} )" onclick="Event.stop(event);" name="t:carList:j_id64fsp"/>
je le met donc hors de mon tableau et ça ne fonctionne pas, donc si vous avez une idée...
merci d'avance..
-
non tu ne peux pas le faire hors tableau, par contre, tu peux utiliser pour cela
filterMethod .
regarde la demo de richfaces c'est bien expliqué dans l'onglet external Filtering usage..
-
Je ne pense pas qu'il soit possible d'externaliser le champ en dehors de la table.
Le mieux, si tu souhaites vraiment externaliser ce champ, c'est d'exécuter une action via ajax sur le champ (avec un <a4j:support> par exemple), qui va rafraichir la table avec les valeurs filtrées...
Mais c'est un peu plus lourd à gérer, c'est sûr !
-
OK, merci pour les réponses, j vais voir ce que je peux faire et je vous met au jus
-
La reponse de Sniper est correct, merci encore pour vos réponse !