[c#]Stack overflow - code source inexistant
Bonjour,
je rencontre un problème vraiment bizarre depuis ce matin. J'ai un datagrid qui contient 2 colonnes "modifier" et "supprimer" qui ont le code suivant :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| <asp:TemplateColumn>
<ItemTemplate>
<asp:ImageButton ToolTip="Modifier" ID="imgBtnEdit" OnCommand="openModifPanel" runat="server" ImageUrl="~/images/edit.gif" CommandArgument='<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.idCollaborateur") %>'/>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateColumn>
<asp:TemplateColumn>
<ItemTemplate>
<asp:ImageButton ToolTip="Supprimer" ID="imgBtnDel" OnCommand="openDeletePanel" runat="server" ImageUrl="~/images/delete.gif" CommandArgument='<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.idCollaborateur") %>' Visible='<%#showDelButton()%>'/>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateColumn> |
Lorsque je clique sur un de ces boutons, qui sont sensés ouvrir un panel contenant un formulaire pour modifier ou supprimer l'enregistrement, j'obtiens le message suivant sous forme d'alerte : "Stack overflow at line:0".
http://www.cavetroz.ch/overflow1.GIF
Après avoir confirmé ce message, mon panel s'est affiché correctement et je peux modifier mon formulaire et le valider. Lors de sa fermeture, j'ai à nouveau ce message de stack overflow et après confirmation, mon datagrid se rafraîchit normalement...
Quelque chose de vraiment bizarre aussi, lorsque je veux voir le code source de mon datagrid, il n'existe pas !!!! j'ai uniquement mes balises de table avec la ligne d'en-tête et ensuite le tableau se referme sans contenir de données !!! alors que sur mon écran il est bien affiché.
http://www.cavetroz.ch/overflow2.GIF
Voici le code source du tableau, sans les données :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
| <table border="0" width="95%">
<tr>
<td>
<table cellspacing="0" rules="all" border="1" id="dGridCollabo" style="width:100%;border-collapse:collapse;">
<tr style="font-weight:bold;">
<td>Nom</td><td>Prénom</td><td>Equipe</td><td>Secteur</td><td> </td><td> </td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
<td align="right">
<input type="image" name="imgBtnAddCollabo" id="imgBtnAddCollabo" title="Ajouter" src="images/btn_ajouter.gif" style="border-width:0px;" /></td>
</tr>
</table> |
On voit bien la ligne d'en-tête et juste en dessous, le code de mon bouton "ajouter"...
si quelqu'un peut m'aider... car là je comprends plus rien...
Steve