-
Code::Blocks et SDK
Bonjour,
Je souhaite utiliser l'API Bluetooth de Windows (fichiers ws2bth.h, etc.) intégrée au SDK Windows Server 2008 (framework 3.5). J'ai installé le SDK, mais j'aimerai maintenant configurer Code::Blocks pour pouvoir l'utiliser, et si possible avec le compilateur MinGW (bien que les librairies aient l'air d'être des .lib).
Est-ce possible ?
EDIT:
Autre question :
Si j'installe le SDK Windows CE 5.0, comment configurer Code::Blocks pour qu'il compile un programme exécutable sous Windows CE (Choix du compilateur, VC++ toolkit 2003, MinGW, ou autre ? Quelles librairies à lier au projet ?), et comment tester le programme sur ma machine ensuite (Ajout de dll spécifiques? Autre chose ?) ?
Ou y a-t-il une autre solution plus simple ?
Merci d'avance.
-
Visiblement, pas d'utilisation avec MinGW. Mais sans problème avec VC++, fourni avec le Windows SDK !
Pour la configuration :
- Settings -> Compiler & debugger...
- Microsoft Visual C++ 2005/2008
- Onglet Toolchain executables : Autodetect
Puis ajouter dans les Build options du projet les répertoires où sont les includes et les .lib (normalement C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows\v6.1\).
Pour utiliser le bluetooth, il faut lier à la bibliothèque "WS2_32.lib" par l'une des méthodes suivantes :
- Dans le fichier qui utilise "ws2bth.h", (ou l'entête) ajouter la directive :
#pragma comment(lib, "WS2_32.lib")
- Linker dans les options du projet à la-dite bibliothèque (onglet "Linker").
Et voilà !