Bonjour,
mais je l'ai fait déjà !!! :(:(:(:(:(
Je ne sais plus quoi faire !!!!!
Peut etre que je n'ai pas pris la jvcl qu'il fallait !!!
J'ai installé lajvcl 3.34 !!!
:scarymov::scarymov::scarymov::scarymov::scarymov::scarymov:
Version imprimable
Bonjour,
mais je l'ai fait déjà !!! :(:(:(:(:(
Je ne sais plus quoi faire !!!!!
Peut etre que je n'ai pas pris la jvcl qu'il fallait !!!
J'ai installé lajvcl 3.34 !!!
:scarymov::scarymov::scarymov::scarymov::scarymov::scarymov:
Bon plus sérieusement, je suis un peu désespéré car je suis sûr que c'est une erreur de rien du tout mais qui m'agace pas mal !!!! 8O
Il faut absolument que je puisse utiliser ce composant et j'ai toujours cette erreur de "JvgTab.hpp" !!!!! :(
Aidez-moi svp !!! :help:
A bientôt ! :?
Est-ce que lorsque tu fait une recherche de fichier, tu retrouve bien ton fichier JvgTab.hpp quelque part ?
Personnellement, j'ai installé la version 3.33 et tout marche bien
Oui, mais c'est bizarre je le trouve dans : C:\Users\Olivier\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\CodeGear\RAD Studio\5.0\include\vclCitation:
Est-ce que lorsque tu fait une recherche de fichier, tu retrouve bien ton fichier JvgTab.hpp quelque part ?
Et bien pas moi, tu as aussi codegear c++ builder 2007 ?Citation:
Personnellement, j'ai installé la version 3.33 et tout marche bien
Pour l'installation de la jvcl, j'ai suivi les étapes d'installation citées plus haut !
Merci bien Pottiez et Patrick Seuret ! :P
Je pense que pour la jvcl ça va se résoudre, par contre maintenant lorsque je compile il y a l'erreur :
Comment dois je faire pour corriger ça ? :(Code:
1
2 [ILINK32 Erreur] Error: Impossible d'ouvrir le fichier 'UCLIENT.DFM'
J'ai un projet nommé PClient.cbproj, une unité appelée UClient.cpp (avec uClient.h), et UClient.dfm doit être la fiche je pense alors pourquoi une erreur de ce type ???
8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O
Alors dans le même esprit que l'erreur précédente, tu doit mettre le répertoire ou se trouve ce fichier dans les chemin de bibliothèque qui se trouve dans le nœud bibliothèque des options du projet ;)
J'en ai marre, je vais jamais m'en sortir !!!
J'essaye pleins de trucs mais en vain !
J'ai essayé un méthode (http://www.developpez.net/forums/d20...file-file-dfm/) mais je n'ai pas tout compris.
Vais je pouvoir exécuter mon application un jour ? :roll:
La suite au prochain numéro ... 8O
J'ai trouvé la solution !!! :yaisse2::yaisse2:
En fait, il faut ouvrir le fichier .cbproj (ou .bpr) avec un éditeur de texte, supprimer toutes les lignes du type "<FormResources Include="[...].dfm" />", enregistrer et fermer, puis relancer et compiler : ça roule !!!
Enfin je vais pouvoir continuer .... 8O
Je tiens à remercier Pottiez et Patrick Seuret pour leur aide, un grand merci !!!!
A bientôt !
:king::king::king::king::king::king: