Visibility d'un SELECT Javascript
:salut:, Voilà je souhaite afficher au fur et à mesure des SELECT, et les faire disparaitres dynamiquement, j'utilise actuellement de l'AJAX, et donc du javascript pour cela.
Mon problème vient du fait que je n'arrive absolument pas à rendre invisible mes SELECT ou autre élément de ma page et je ne sais absolument pas pourquoi.
Voici mon code HTML simplifié :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
| <form id="inscription" name="annonce" enctype="multipart/form-data" method="post" action="creation_annonce.php?action=nouvelle_annonce">
<label>Choisissez la catégorie principale de votre bien : </label>
<div id="liste1"><select id="listecat1" name="listecat1" width="120px" onChange="ChangeCat(this, 'SetList', 'listecat2')">
</div> </select><br/><br/>
<label>Choisissez la (les) sous catégorie de votre bien : </label>  
<div id="liste2"><select id="listecat2" name="listecat2" width="130px" onChange="ChangeCat(this, 'SetList', 'listecat3');">
</select></div>
<div id="liste3"><select id="listecat3" name="listecat3" onChange="ChangeCat(this, 'SetList', 'listecat4');">
</select></div>
<div id="liste4"><select id="listecat4" name="listecat4" width="130px" onChange="ChangeCat(this, 'SetList', 'listecat5');">
</select></div>
</form> |
à cela s'ajoute ma fonction javascript toute simple :
Code:
1 2 3 4 5
| function SetInvisible()
{
alert("coucou");
document.getElementById('listecat3').style.display == "none";
} |
J'ai essayé avec tous les select, j'ai aussi essayer en faisant disparaitre les div qui entourent les select, mais rien à faire.
PS : J'appel bien ma fonction même si on ne le voit pas ici : Cela m'affiche l' alert("coucou");
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!