Bonjour à tous,
Je débarque dans un grand projet d'un grand compte (vois très grand), qui est plutôt intérescent, avec une équipe ma foi fort sympathique. Jusqu'ici tt vas bien, mais c dans la suite que ça se gate :
Je dois développer des nouveaux modules, sauf que ceux qui a été fait avant (dans une TG SSII au forfait au passage -> Travail pas satisfaisant pour le client donc dev en interne) me pose légérement pb. Je vous explique (un petit aperçu) :
Dans le code-behind du ASP.NET, je tombe sur des appels à des procédure stocké(Résultat dans DataSet :aie: ). Et il n y pas d'objet métier :aie: :aie: :aie: ...
Donc pas d'archi n-tier
Ce qui donne des pages ASP.NET de plus de 1200 ligne (avec code-behind de plus de 100 ligne) ...
Et je me demande comment agir ? Il est trop tard à mon avis pour tout changer, alors vais-je faire les mêmes choses ? Leur dire ce que j'en pense ? Essayer de sensibiliser ? Attendre d'être installer dans l'équipe et voir le fonctionnement de l'équipe et essayer de donner mon point de vue pour les futures dev ?
Bref qu'est ce que vous en pensez ? Si vous avez été confronté à ce genre de chose comment vous avez agis ?
Toute remarque est la bienvenue.
PS : Je pense tt de même que je peux bcp apprendre dans ce genre de contexte ...