J'aimerais pouvoir sommer les différences de TS MySQL dans mon regroupement. Voici un peu l'idée sauf que SUM() n'est pas adapté au format TIME ? Merci d'avanceCode:SELECT SUM(TIMEDIFF( TS_Fin, TS_Deb )), ID_Type FROM `Action` GROUP BY ID_Type
Version imprimable
J'aimerais pouvoir sommer les différences de TS MySQL dans mon regroupement. Voici un peu l'idée sauf que SUM() n'est pas adapté au format TIME ? Merci d'avanceCode:SELECT SUM(TIMEDIFF( TS_Fin, TS_Deb )), ID_Type FROM `Action` GROUP BY ID_Type
TIMEDIFF prend des expressions de type DATE ou DATETIME. Il semble que chez toi ce soit des Timestamps...
et donc fait la somme de l'un moins l'autre...
C'est peut-être possible avec la fonction TIME_TO_SEC :
devrait te donner la somme des écarts, en secondes.Code:SELECT SUM(TIME_To_SEC(TIMEDIFF( TS_Fin, TS_Deb ))), ID_Type FROM `Action` GROUP BY ID_Type
En réalité, le nom des tuples TS_Fin ne correspondent pas à la réalité car ils sont de type DATETIME. C'est sur qu'une simple différence de TS comme avec PHP aurait été plus aisée. Mais j'ai voulu essayé le format DATETIME et j'avoue que cela ne m'a pas facilité les chose.Merci !!! cette conversion que je n'avais pas vu dans la liste des fonctions MySQL apporte une solution à mon problème.
Merci à vous ;)