Re: Correction orthographe
Citation:
Envoyé par Gwipi
Auriez vous des solutions pour mettre en place un système de correction plus simple et plus performant ?
Je vais t'en présenter une qui va pas te plaire mais bon tant pis :
un bon post-it présentant les règles du forum (pas de style SMS, orthographe correcte, etc ...) plus de gentilsmembres qui incendient les imprudents à chaque nouvelle tentative devrait faire l'affaire.
A mon humble avis, tu te lances dans un projet un peu fou fou.
Si c'est juste pour corriger quelques termes techniques, tes replace peuvent suffire, mais si tu veux corriger des mots de la langue française, tu vas te retrouver face à des problèmes insurmontables, sans compter les abbréviations, les sigles et autres acronymes qui se ressemblent, les termes anglais/français qui se ressemblent mais sont différents selon le contexte. Sans compter que ce genre de terme évolue sans arrêt en informatique.
a+
Citation:
Envoyé par nako
un bon post-it présentant les règles du forum (pas de style SMS, orthographe correcte, etc ...) plus de gentilsmembres qui incendient les imprudents à chaque nouvelle tentative devrait faire l'affaire.
+1
Vive le marti-fouette ;)
Citation:
Envoyé par nako
Citation:
Envoyé par Gwipi
Auriez vous des solutions pour mettre en place un système de correction plus simple et plus performant ?
A mon humble avis, tu te lances dans un projet un peu fou fou.
Si c'est juste pour corriger quelques termes techniques, tes replace peuvent suffire
Le post it est déjà mis en place depuis le début mais rien à faire.
Il s'agit uniquement de remplacer des termes techniques et pas tous les mots de la langue française bien evidemment.
Merci pour votre aide