Exucuse moi mais je ne voit pas se que tu entend par "revenir sur windows".
Version imprimable
Exucuse moi mais je ne voit pas se que tu entend par "revenir sur windows".
Ben si tu as fait en sorte que ton programme, quand tu le quittes, ferme également Windows, tu ne pourras plus jamais aller dessus (Windows) :aie:.
Il faut quand même te laisser la possibilité de revenir sur le bureau Windows.
donc en gros il faudrait que je réinstalle windows si je fais sa ?
Holà non! C'est radical ça comme solution. Je dis juste que si tu lances ton appli au démarrage en plein écran et que tu fermes windows en même temps que ton appli, tu ne pourras pas normalement retourner sur le bureau windows. Après il y a peut être des moyens de contournement "bourrins" genre CTRL+ALT+SUPPR...
OK mais attend quelle raport avec le mode sans echec ? :?
Non, il est possible de lancer n'importe quel programme sous n'importe quel utilisateur en créant une entrée dans le répertoire
Sinon, il y a des méthodes qui utilisent la base de registre mais on entre dans un autre domaine.Citation:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
d'accord moi aussi je suis confus :roll: sinon il y a d'autre moyen d'empècher mon service de fonctionner ?
a ddaime -> comment marche la base de registre. Es qu'elle marche tous le temps (pas comme les ervice qui peuvent être arrétés) ?
MERCI
La base de registres fonctionne toujours.
En fait, on peut l'imaginer comme un fichier dont l'organisation interne est gérée par Microsoft.
En interne, Microsoft organise ce fichier comme une arborescence avec des noms (similaire à une arbrescence de fichiers), avec des noms de valeurs (similaire à des noms de fichiers) et des valeurs (similaire au contenu de ces fichiers).
Il me semble que le Registre n'est pas un service, mais un sous-système. Il fait partie intégrante de Windows et est chargé avant les services eux-mêmes (puisqu'il contient les infos sur les services).
En fait, de manière simple, le sous système "gestion de la base de registres" est une API (RegCreateKeyEx(), ...) , des DLL du système et des fichiers qui hébergent les données de la registry.
Le seul service (au vrai sens du terme) autour de la base de registres est le service d'accès distant à la registry (permettant à un PC distant de modifier la base de registre locale)
Vous avez pas un petit cour dessus (pas grave si c'est en anglais mais je ne refuse pas le français;)) ? Sinon en tant qu'admin on peut les empècher de fonctionner ?
Point d'entrée dans la msdn (en anglais):
msdn registry
Pour ce qui est des cours ou informations en francais, une simple recherche sur :google2: avec les bons mots clefs fera l'affaire ("base de registre windows").
En tant qu'admin, tu peux modifier l'état des services. Pour cela, rendez vous sur:
- démarrer->exécuter->msconfig
ou
- panneau de configuration->outils d'administration->services
Mais là le topic déborde sur la programmation Windows eet non le C en lui même...
Peux-tu redire de manière explicite ce que tu cherches à faire ?
Je n'ai pas complètement compris tes posts précédents, en fait...
Tu ne comprend pas quels posts ?
à homeostasie : c'est vrai mais hier je n'avais vraiment pas le temps désoler et merci pour le lien.