-
foxpro est un outil de gestion des données qu'on utilise tout le temps . le site permettra d'interroger les tables en fonctions des questions; et l'idélal serait d'afficher les résultats soit sous forme de fichiers xls;soit sous forme de camenbert ; histogramme en fonction de la taille des données résultat de la requete.
Merci de me conseiller sur les outils qui correspond à ce besoin.
-
Est-ce que vous comptez mettre à jour la bd depuis le site web ?
Si non à quelle fréquence comptez-vous faire la migration vers mysql ?
-
Trouvé ça :
http://foxtoolbox.com/itemgroup.dbx?sku=FA-0001 :roll:
Encore mieux je pense pour toi :
http://www.west-wind.com/wconnect/
Je réitère mon avis que comme VFP est un produit Microsoft, tu auras plus de chance du coté de ASP... Maintenant si tu tiens à rester en PHP je pense qu'ici peu de monde s'y opposera ;)
Hope this helps
-
non il n'y a pas de lien direct entre la base de FP et le site car la base est a extraire de FP puis a migrer ds mysql .la base est uniquement mis a jours dans FP . le site permettra de d'interroger ces données et de les afficher sous diférente forme soit une liste dans excel soit des camenbert ... savez vous quel outil peut afficher les données sous de tel fichier?
merci
-
pour asp ou php il n' ya aucun rapport avec FP car il n' ya pas de lien entre le site et FP. c'et surtout le volume des données : 2 millions d'enregistrement .
merci
-
merci pour le lien .
Donc si j 'ai bien compris je garde mes tables dans FP et je n'ai plus besoin de myslq? et de php ? je peux faire un site a partir de FP en utilisant ses tables et en programmant en asp sur FP???
merci
-
D'après les liens oui, pour moi ca sera le plus simple.
Demande toujours sur le forum ASP
-
ok merci je vais mes recherches.
Mais le premier lien dit qu'il faut acheter un outil qui fait tout mais c pas interressant car je ne vais pasprogrammer et puis pa de sous à dépenser pour ça. aurais tu un bon lien qui me traduise ces pages en français?
merci
-
Google (outils linguistiques)
Reverso
Systransoft
Cours du soir
En effet acheter un truc n'est pas forcément une bonne solution. Mais sur le deuxième lien, en lisant en diagonale, il me semble qu'il y ait un tuto pour faire ce que tu veux sous ASP...
-
merci .
en exportant dans un .txt les 2 millions d'enrg. j'arrive a ouvrir le fichier et donc y insérer les noms des champs comme tu disais .