-
asp repeater imbriqués
Bonjour à tous,
Bon un petit soucis pour un débutant en asp... un peu plus familier du php.
Donc je souhaite faire deux requetes imbriquées qui me permettent d'afficher une liste de produit triée par marque. Rien de bien compliqué.
Ju'tilise deux asp:repeater imbriqués, mais comment je fais pour passer l'id de ma marque sur la deuxieme requete en fait ?
Merci
-
ah, ah on sent bien l'imprégnation du PHP, enfin du langage de script par excellence.
T'aimerais bien pouvoir lire un recordset et faire un tableau puis lire une autre recordset à enregistrement pour faire un tableau dedans, hein oui t'aimerais bein ?
Ben perdu !
Là, t'es arrivé en .NET, en Objet en fait, parce qu'en java, ça ferait pareil.
L'idée c'est sorti de cette manière de faire en script et passer à un niveau de réflexion différent. Et j'insiste : différent, pas mieux ou moins, juste différent.
Donc tu veux lister des produits triés par marque. Pourquoi ne mets tu pas au point une seule requête qui te donne le résultat voulu et que tu mettrais dans un GridView (à mon avais mieux qu'un repeater) ?
Le repeater c'est le plus court chemin qu'en vient du script. Mais maintenant que j'ai bein capté l'esprit .NET, je te promet que le GridView, c'est plus performant.
T'en pense quoi ?