Double pointeur et allocation
	
	
		Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je désalloue mon double pointeur : 
	Code:
	
| 12
 3
 4
 
 |  
OpenGL_VT  ** ogl;
...
ogl=(OpenGL_VT**)malloc(10*sizeof(OpenGL_VT*)); | 
 J'alloue de la mémoire pour le deuxième pointeur de la façon suivante : 
	Code:
	
| 12
 3
 4
 
 |  
...
ogl[i] = new OpenGL_VT(ctrl, -1, wxDefaultPosition, wxDefaultSize, 0, _("MY CANVAS"), polyTab, nbP, 0);
... | 
 et ceux à mainte reprises ( 10 fois) .
Dans le deconstructeur, l'erreur vient de : 
	Code:
	
| 12
 3
 4
 
 |  
  for(int i = 0; i<10;i++)
    delete [] ogl[i]; 
   free(ogl); | 
 est-ce la bonne façon de procéder?