Bonjour à tous,
Alors voilà je rentre tout de suite dans le vif du sujet, j'ai un petit problème :mrgreen:
En fait je créé un DataGridView, dans lequel je mets 2 ImageButton entre autre !
un peu de code .... (1 bouton pour l'exemple) extrait deCode:protected void gv_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)
Bon ça ça marche, cependant lorsque je clique sur un de ces boutons lors du 1er clic, il ne m'appelle pas l'évenement OnClick(), il l'appelle qu'à partir du 2ème ....Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 //Visualiser System.Web.UI.WebControls.ImageButton ibVisualiser = new System.Web.UI.WebControls.ImageButton(); ibVisualiser.Height = new Unit(24); ibVisualiser.Width = new Unit(24); ibVisualiser.ImageUrl = IxbWeb.GetUrl(IxbWeb.DossiersWeb.Images, "Loupe_48x48.ico", false); ibVisualiser.Attributes.Add("title", Traduction.Visualiser); ibVisualiser.ID = "B" + ((SourceAnnexe)e.Row.DataItem).Identifiant; // Id source d'un fichier ==> B + source du fichier ibVisualiser.Click += new ImageClickEventHandler(ibVisualiser_Click); e.Row.Cells[e.Row.Cells.Count - 1].Controls.Add(ibVisualiser); e.Row.Cells[e.Row.Cells.Count - 1].Attributes.Add("style", "cursor:pointer;");
Donc je pensais réaliser une méthode C# scriptable, un peu comme en Silverlight http://blog.developpez.com/broux?tit...pt_silverlight
Donc si quelqu'un sait comment faire, si cela est possible bien entendu ;)