-
PDT + Symfony
Bonjour,
Je travail sur un projet qui se trouve sur un dossier partagé sur un réseau local.
J'ai donc dit à mon Eclipse que mon workspace était le dossier parent, ou se trouve tous les projets Symfony déjà créé.
Le problème c'est que quand je regarde dans l'onglet PHP Explorer dans Eclipse, il n'y a rien du tout, aucun projet/répertoire alors que dans mon dossier partagé j'ai bien un projet...
J'ai essayé d'installer le plugin Symfoclipse en espérant que cela fonctionne mais rien, d'après ce que j'ai compris Symfoclipse ne sert qu'à utiliser des commandes plus rapidement....
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance.
-
Personnellement en réseau, Eclipse PDT n'a pas réussi à importer mon projet symfony. Je suis donc resté sous Kate ! :)
-
Pour ceux que ça intéresserait j'ai résolu mon problème.
Etant donné que je travail avec un logiciel de versionning (SVN), avec le plugin intégré sur Eclipse PDT, j'ai supprimé le projet (que Eclipse ne voyait pas) du workspace, et grâce au plugin Subclipse j'ai pu importé mon projet à partir d'un repository, de ce fait j'ai importé la dernière version du projet dans mon workspace et maintenant il voit tout sans problème.
En fait il faut juste faire le checkout à travers Eclipse et non en ligne de commande.
Voilà !