Visual C++ express 2005 et les threads
Bonjour
Je souhaite compiler un "simple" programme d'exemple qui utilise des threads ... Je m'inspire de l'exemple de windows qui est le suivant :
http://support.microsoft.com/kb/815805/fr
Pour faire simple, je bloque à l'étape ou il faut modifier les propriétés du projet en changeant la "Prise en charge du common langage runtime" de "/clr" à "/clr OldSyntax"
J'obtiens l'erreur de linkage suivante :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
|
1>------ Début de la régénération globale*: Projet*: ThreadWinApp, Configuration*: Debug Win32 ------
1>Suppression des fichiers de sortie et des fichiers intermédiaires du projet 'ThreadWinApp', configuration 'Debug|Win32'
1>Compilation en cours...
1>stdafx.cpp
1>Compilation en cours...
1>AssemblyInfo.cpp
1>ThreadWinApp.cpp
1>c:\users\mac\documents\visual studio 2005\projects\threadwinapp\threadwinapp\Form1.h(38) : error C2059: erreur de syntaxe*: 'public'
1>c:\users\mac\documents\visual studio 2005\projects\threadwinapp\threadwinapp\Form1.h(38) : error C2059: erreur de syntaxe*: 'public'
1>c:\users\mac\documents\visual studio 2005\projects\threadwinapp\threadwinapp\Form1.h(39) : error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant '{'
1>c:\users\mac\documents\visual studio 2005\projects\threadwinapp\threadwinapp\Form1.h(39) : error C2447: '{'*: en-tête de fonction manquant (liste formelle à l'ancien format*?)
1>.\ThreadWinApp.cpp(17) : error C2065: 'gcnew'*: identificateur non déclaré
1>.\ThreadWinApp.cpp(17) : error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ')' avant l'identificateur 'Form1'
1>.\ThreadWinApp.cpp(17) : error C2059: erreur de syntaxe*: ')'
1>Génération de code en cours...
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Mac\Documents\Visual Studio 2005\Projects\ThreadWinApp\ThreadWinApp\Debug\BuildLog.htm"
1>ThreadWinApp - 7 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Régénération globale*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 a été ignoré ========== |
A ce stade, je n'ai fait qu'ajouter la ligne
Code:
using namespace System::Threading;
dans mon Form1.h
j'ai vu dans certain post qu'il fallait ajouter la ligne
Code:
#pragma comment(lib, "ws2_32.lib")
, pour remedier à ce problème , mais le résultat est le même pour ma part ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?