-
problème de debugage
Bonjour tout le monde,
Je suis une debutante en J2EE.Je veux réaliser une application de gestion des congés.J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ni à comprendre,le prob est le suivant:
j'ai une methode d'ajout de congé,lorsque j'execute sous console ça marche trés bien mais lorsque j'essais de le faire par interface graphique via struts je reçois un message bizarre qui me demande d'ouvrir le debuger et l'execution s'arrete.
Je vous informe que je travail avec hibernate et que mes fichiers action et form de struts liés à la page JSP d'ajout de congé sont correctes.Il n'y'a pas d'erreur dans le code source.
SVP aider moi et merci d'avance.
-
Il faut regarder dans les logs du serveur JEE.
-
Tu utilise un IDE (Eclipse ou NetBean) pour l'exécuter? Dans ce cas tu dois surement avoir un point d'arrêt de debugage quelque part dans ton code. Il faut que tu l'enlève et tout rentrera dans l'ordre.
-
Salut ,
Je travail avec Myeclipse.
Pour les fichiers logs,je ne sais pas ou est ce que je peux les trouver et puis je ne comprend encore pas le problème.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces bugsss?!!
Merci pour votre aide.
-
Vu ce que tu décris je ne pense pas que tu trouvera quoi que ce soit dans les logs. Je pense que dans ta méthode qui pose problème tu dois avoir mis involontairement un point d'arrêt.
J'ai trouvé un exemple de l'utilisation du point d'arrêt dans ce lien (partie 5.1 Débugage). Dis nous si c'est le même comportement que ce qui est présenté. Si c'est le cas il faut que tu désactive le point d'arrêt (clic droit dessus et désactiver le point d'arrêt).
-
Slt,
Le problème est résolu.
J'ai desactivé les points de debugage comme vous m'avez dis et ça marche mnt.
Merci pour votre aide.