-
Dev' Itunes bis
Bonjour
je souhaite faire un soft permettant de lire des videos , ecouter des musique ... mais avant tout gerer les ipods ( de facon globale ) or je ne vois pas comment demarrer ... etc
quelqun pourrais m'aiguiller un peu , je m'y connais pas du tout dans ce domaine
-
Bonjour,
Pour un projet de cette ampleur, mieux vaut commencer par un bon cahier des charges, du plus global au plus détaillé...
- Lecture vidéo
- Lecture musique
- Gestion ipod
- Montage / détection ipod
- Lecture base de données ipod
- Trouver la documentation du format de itunesdb
- Modification fichiers
- Modification base de données
- Synchronisation base de données / fichiers
Détailler, encore détailler... une fois qu'on sait précisément ce qu'on veut faire, on peut se poser la question comment le faire.
-
Effectivement, je pense que la bonne manière (comme le dit mabu) de procédé est de mettre a plat ce que tu souhaite faire.
Ensuite commencer a développer les parties que tu sait faire, et lorsque tu bloque sur un point précis effectuer des recherches sur Internet et sur les forums sur ce point précis, et si tu ne trouve pas de réponses, revenir sur le forum pour poser ta question (une question sur un point ou un sujet ciblé est souvent plus facile a résoudre qu'une question vague ou globale).
Bon courage en tout cas dans ton entreprise