AS tu essayer de creer une nouvelle page ou un nouveau webcontrole dans ton site et ensuite de copier coller le code que tu avais avant et de builder la page pour voir si tu accedes bien a tes références?
Version imprimable
AS tu essayer de creer une nouvelle page ou un nouveau webcontrole dans ton site et ensuite de copier coller le code que tu avais avant et de builder la page pour voir si tu accedes bien a tes références?
Pour etre sure, j'ai créé un nouveau projet web, j'ai copié collé ma masterpage, copié collé ma webform, et ajouté petit à petit les controles de mon UserControl.
Je n'ai utilisé qu'un Label en WebControl.
Résultat :
Tant que je n'ai pas ajouté mon Accordion et intégré mon Label à ce dernier, je n'ai aucune erreur.
A partir du moment où je met mon Label dans l'AccordionPane voulu, l'erreur survient.
Je dois obligatoirement faire MonAccordion.FindControl("idLabel"), alors que sous Visual Studio 2005 (et j'ai vérifié sur un autre serveur où est installé Visual 2005) je peux directement appelé idLabel.
Je n'ai pas encore réinstallé Visual 2005, j'aimerai rester sous 2008, mais il faut que je trouve une solution qui m'éviterait d'appeler mes WebControl de cette manière là, je ne pense pas que ça soit la bonne, il doit forcément y avoir une solution.
Merci.
Solution peu élégante mais pourquoi ne ferais tu pas quelquechose du genre :
Code:
1
2
3
4
5
6
7 Label idLabel { get { return MonAccordion.FindControl("idLabel"); } }
C'est une solution, mais peu élégante c'est vrai. Faire ça sur chaque controles de ma page... Ca risque de prendre pas mal de place au niveau code.
Après, c'est vrai que ça pourrait me sauver pour quelques temps.
Merci!
Je vais m'y prendre de cette manière, mais il faudra bien que je trouve une vraie solution. Car ça me parait vraiment bizarre cette erreur quand même...
Tu ne peux pas hériter cette petite rustine un peu partout?