-
Commande postgresql prob
Bonjour ,
en fait je travaille sous sas , et pour copier toutes mes tables de tel sorte pour avoir des tables sas , faut executer la commande suivant :
"d:\program files\Postgresql\8.2\bin\psql.exe" -U postgres - mabase -f c:\sas\save\savebdd.sql
cette commande copie toutes les tables posgres et les mets sur l'enplacement c:sas.....
la en fait la base que j'ai c est phpmyadmin insatllé sur un serveur , ma question c'est quoi l'equivalent du chemin ..\Postgresql\8.2\bin\psql.exe dans phpmyadmin
merci de repondre je suis bloquée dessus
-
psql.exe est l'utilitaire pour faire du SQL en mode console, l'option "-f <fichier>" veut dire qu'on lance dans la base les commandes SQL contenues dans le fichier
Phpmyadmin sert pour des bases MySQL, pas Postgresql ... Mais en gros cherche la fonctionnalité qui te permet d'exécuter un fichier sql dans la base
-
Merci de me repondre
en fait je comprends pas trop ta reponse :cry:
mais je voudrai savoir si y a pas moyen de faire pareil que cette commande mais en copiant les tables de Ma base phpmyadmin (avec xampp) dans le meme emplacement.
il doit y a voir un chemin comme le "Postgresql\8.2\bin\psql.exe" avec le XXX.exe pour pouvoir le faire en mode console !!!
-
Désolé je comprends pas trop ta question ...
Phpmyadmin n'est pas réservé à MySQL ?
Que veux-tu faire exactement en détail ?
-
merci d'avoir repondu
je t'exlique en bref ce que je veux faire ;
jai ma base mysql , je voudrai copier toutes ses tables pour avoir des tables sas.
je fais comment !!
-
Ici c'est le forum Postgresql, pas Mysql ... :sm: