-
controle a distance
bonjour,
j'ai un projet sur la prise de controle et aussi partage de fichier et organisation des demonstration enligne et j'ai effectuer une recherche et j'ai eu comme resultat ces que je doit travailler en webservice alors vous pouvez m'aider pour la realisation de se projet comment fait et comment le realiser
merci
-
Tu n'es pas du tout obligé d'utiliser des Webservices pour faire ça, il y a plein d'autres méthodes possibles (sockets, WCF, etc...)
Après, on ne va pas réaliser ton projet à ta place ;)... mais si tu as des questions précises, on essaiera de t'aider
-
oui effectuvement seulement pour les choses soit claire ce projet doit etre realiser en .NET et aussi via le web ces pour cela j'ai opter comme chois webservice alors pour la premier chose que je voudrais savoir ces comment en peut prendre le controle a distance d'un ordinateur via le web ??
-
Ben il faut qu'un programme tourne sur l'ordinateur cible, qu'il accepte des commandes reçues par le réseau, et qu'il interprète ces commandes pour faire les actions voulues
C'est pas pour te décourager, mais si tu es débutant ce genre de projet est un peu trop ambitieux pour commencer, à mon avis...