Bonjour à tous,
me voici de retour avec un nouveau petit soucis sur les bras! après avoir laissé ma base de données problématique de côté pendant quelques temps j'ai pris mon courage à deux mains et l'ai repris là où je l'avais laissé c'est à dire aux calculs sur les salaires où j'ai un joli bug sans comprendre d'où il vient
voici mon code qui a pour but de calculer le salaire Brut par jour à partir du Brut heure et du nombre d'heures travaillés par jour (simple me direz vous sauf que moi tout ce qui est simple plante!):
une idée de la solution à mon problème?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub Form_Current() Dim db As Database Set db = CurrentDb Dim rst1 As Recordset Dim rst2 As Recordset Set rst1 = db.OpenRecordset("Select [Brut heure] FROM Salaires WHERE [Employé= '" & Me.txtEmployé & "' AND Année= '" & Me.txtAnnée & "'] ;") Set rst2 = db.OpenRecordset("Select [heures\jour] FROM Salaires WHERE [Employé= '" & Me.txtEmployé & "' AND Année= '" & Me.txtAnnée & "'] ;") Dim nb1 As String Dim nb2 As String nb1 = rst1![Brut heure] nb2 = rst2![heures\jour] Me.txtBrutjour = nb1 * nb2 End Sub
merci d'avance