-
no pages.xml found
Salut,
J'ai développé une application web à l'aide du framework seam, ensuite j'ai déployé cette application sur JBoss-4.2.2.GA. Le problème c'est que parfois, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans la console windows du serveur :
Code:
no pages.xml file found : /WEB-INF/pages.xml
Du coup, toutes les images ne s'affiche plus.
D'où peut venir le problème, est ce que cela peut venir de JBoss ou d'autres choses
Merci
-
Salut,
Le message semble clair pourtant.
Il ne trouve pas le fichier pages.xml dans le repertoire WEB-INF. Est-ce que tu as vérifié ton descripteur de déploiement?
-
Le problème c'est en fait que lorsque je démarre le serveur d'application, et ensuite je vais sur mon application web, tout fonctionne bien : j'ai mes images, mais admettons que j'ai laissé tourner mon serveur d'application toute la nuit, et bien si le lendemain matin je reviens sur mon appli, je n'ai plus d'image, mais l'application en elle même fonctionne.
Donc, un coup il trouve le fichier pages.xml, et quelque temps après il ne le trouve plus : bizarre ?
Par contre, tu parles d'un descripteur de déploiement, qu'est ce que c'est exactement ?
pour info : Je travaille avec le framework seam, et grâce a un script ant, ça me crée mon projet.ear que je copie/colle dans deploy de jboss