J'ai remodifié le code comme suit :Et en plus je n'ai plus 2 formulaires mais un et un seul qui s'appelle "nav".Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php print "Post:"; print '<pre>'; print_r($_POST); print '</pre>'; ?> <?php if(isset($_POST['Submit'])){ $login = $_POST['modification']; mysql_select_db($database_c, $db); $modification_utilisateur = sprintf("SELECT * FROM utilisateurs WHERE login='".$login."';"); $infos = mysql_query($modification_utilisateur, $db) or die(mysql_error()); $result = mysql_fetch_assoc($infos); } ?>
Du coup dès que je clique sur un login puis sur confirmer alors s'affiche cette fois-ci bel et bien les infos de l'utilisateur dans les champs respectifs.
On y est presque.
un souci que je voudrais régler :
-> Quand on charge la page de modification d'un utilisateur, sans avoir cliquer sur Confirmer alors dans chaque champs s'affiche le message d'erreur " Undefined result".
Je rappel que la valeur de chaque champs est:pour le login et ainsi de suite.Code:<?php echo $result['login']?>
J'ai essayé de mettre, j'ai également tenté d'autres possibilités mais ça ne marche pasCode:<?php $_POST['login']="";?>
Comment puis-je faire pour n'afficher que des champs vides au chargement de la page ou alors n'afficher que les infos du 1er login de ma liste?????
Merci de votre aide