Bonjour à tous,
Voila ma question est assez simple, il y a t-il moyen de creer un point de restauration sous Xp par l'intermediare du c sharp?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour à tous,
Voila ma question est assez simple, il y a t-il moyen de creer un point de restauration sous Xp par l'intermediare du c sharp?
Merci d'avance
Oui, il me semble qu'il faut passer par l'espace de nom System.Management et la classe ManagementObject. Sinon il fait faire des appels de PInvoke sur l'API de Windows ou passer par le registre.
EDIT: un petit lien qui va t'aider ;): http://www.geekyblogger.com/2006/06/...g-windows.html
Yop,
Merci beaucoup pour ta rèponse, il y a juste un petit probleme (qui doit venir de moi)...
Il me dise de dèclarer l'espace de nommais cette espace de nom est indetectable, en tout cas en 2.0 :s :(..Code:using System.Management;
Merci d'avance
Il faut référencer System.Management.dll dans le projet.
Merci sa marche entre guimmet, sa doit venir de moi.., enffet j'ai une distribution Windows Trust ou la restauration systeme est supprimer..
J'ai un message d'erreur :
Je vais essayer sur un autre pc, je vous tiens au courant :)...Code:
1
2
3 "System.Management.ManagementException.ThrowWithExtendedInfo(ManagementStatus errorCode)" {"Non trouvé "}
Merci je viens de tester, sa marche impec !!!