salut,
quel composant pourrait me permettre d'affiicher une liste vertical de composant (image/textbox -> image/textbox -> ...).
en dessous de chaque image (300x200 px environ) il y aura un texbox indiquant l'emplacement de l'image.
merci
Version imprimable
salut,
quel composant pourrait me permettre d'affiicher une liste vertical de composant (image/textbox -> image/textbox -> ...).
en dessous de chaque image (300x200 px environ) il y aura un texbox indiquant l'emplacement de l'image.
merci
Tu pourrais commencer par un peu plus de détails. Tu es en Web ou en Winforms ou en WPF ?
Application Windows Forms.
j'ai essayé le composant listView couplé a un ImageList mais le texte n'est pas selectionnable ni copiable :-/
ce qui est important dans mon appli c'est de pouvoir :
1-visualiser l'image
2-afficher le chemin de l'image
3-pouvoir faire un copier/coller de ce chemin
pour ca que j'aurais aimé un composant textBox qui l'affiche en dessous de l'image.
tu peux créer un usercontrol et en instancier plein dans un flowlayoutpanel, ca doit le faire
j'ai réussi directement dans le formulaire pour l'instant :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 private void Form1_Load(object sender, EventArgs e) { for (int a = 0; a < imageList1.Images.Count; a++) { Image im = imageList1.Images[a]; Button b = new Button(); b.ImageList = imageList1; b.ImageIndex = a; //b.Text = im.GetPropertyItem(0).Type.ToString(); b.Text = im.PhysicalDimension.ToString(); /* string text = ""; PropertyItem[] propItems = im.; foreach (PropertyItem propItem in propItems) { text += propItem.GetType() + "\n"; } MessageBox.Show(text); */ b.Width = 300; b.Height = 150; b.Left = 20; b.Top = a * 150 + 10; this.Controls.Add(b); this.Refresh();// Show(); im.Dispose(); } }