Bonjour,
ma difficulté est la suivante, j'ai un datagrid et des Textbox, je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur une ligne du datagrid les données correspondant s'affichent aussi dans les Textbox
Merci
Version imprimable
Bonjour,
ma difficulté est la suivante, j'ai un datagrid et des Textbox, je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur une ligne du datagrid les données correspondant s'affichent aussi dans les Textbox
Merci
Tu devrais trouver la réponse à ta question en regardant ici.
Bonjour,
j'y suis allé, mais j'ai rien trouvé qui traitent de mon problème.
Rien ? Vraiment ? Le lien donné par Zaza te donne accès à toute une série de cours sur les bases de données pourtant !
A priori il suffit de lier le datasource de tes controles text au datagrid ou au controle data si tu en as un je pense.
je n'utilise pas de controle. Comment dois je faire pour lier les datasources de mes TextBox au datagrid ?
Meci d'avance
Le DataGrid est un controle tout comme le TextBox
Désolé d'insister mais creuse un peu le lien donné par Zaza et ça devrait aller. La FAQ et les cours sont justement là pour éviter les redites sur le forum. ;)
bonsoir,
ton problème est déjà résolu sur le forum le 15/06/2008 par PROGELECT tu n'as qu'a chercher sur le forum et plus particulièrement les messages de azzouz_soui.
salutations.