-
script sms 2003
Bonjour,
Je cherche désespérément a savoir si il est possible de lancer une découverte automatique sms2003 des groupes system AD via un script vbs
Et s’il est possible de lancer une mise à jour de l'adhésion des membres d'un regroupement toujours via un script vbs ?
Je ne cherche pas un script tout fait mais des pistes ou des objets ou class a utiliser
Merci d'avance
-
Je ne connais pas trop l'AD (voir même pas du tout). Je sais juste qu'il y a eu déjà des discussions diverses et varier sur les manipulations de l'AD.
En faisant une recherche sur ce sous forum, tu trouveras peut être une discussion qui te donne quelque pistes.
-
Ba le truc c'est po un problème au niveau de l'AD, mais c'est forcer la synchronisation (découverte) de l'AD avec Sms 2003. Cette synchronisation doit être initiée par Sms .... mais j'ai pas encor trouvé comment le faire via un script :roll:
vu que l'on peux presque tout faire sur sms via des script vbs (ou powershell avec sccm) je me suis laissé dire que ca devait etre possible :)
-
Je ne connais pas sms désolé.
-
Ce n’est pas grave je continuer a cherché
Si quelqu'un connais Sms 2003 et sait comment faire ce que j'ai expliqué plus haut je suis preneur :)
et merci quand même ced600 ;)