-
problème avec MapServer
bonjour,
je suis entrien de développer un site web afin de publier mes carte cartographique, après l'installation de MapServer j'ai télécharger le zip chameleon
j'ai pu réaliser l'affichage de la carte comme le montre le guide mais quand je passe a l'utilisation des Widget Maturity Levels il y a un problème, bon je modifier ma page HTML je relance le Apache la il y a une fenêtre qui vient contenant des warning.
Code:
WARNING: following attributes are invalid for a Recenter widget: IMAGESELECTED,IMAGEHOVER. The widget tag was: <CWC2 TYPE="Recenter" VISIBLE="true" IMAGE="images/tool_recentre_off.gif" IMAGESELECTED="images/tool_recentre_on.gif" IMAGEHOVER="images/tool_recentre_over.gif" IMAGETIP="Recenter Map" IMAGEWIDTH="24" IMAGEHEIGHT="24" TOOLSET="Navigation"/>.
:oops: j'ais vérifier l'existance de ces images (elle existe)!!!
j'ai pas trouver comment faire, orienté moi.
merci .
-
bonjour,
le contenu du warning est explicite: les tags IMAGEHOVER et IMAGESELECTED sont invalides, (même si tes images existent).
Je vois pas trop le rapport avec python dans tout ça...
-
Bonjour,
Pour répondre à pacificator:
Mapserver est un serveur cartographique permettant de publier des données géographiques sur internet. Il existe plusieurs façon d'utiliser mapserver. Une des manières de l'utiliser permet d'utiliser python mapscript ce qui permet d'appeler les diverses classes mapserver permettant d'afficher des données géoréférencées dans une carte.
Le module python mapscript doit être placé sous CGI-BIN pour être utilisable.
malikakika utilisez-vous MS4W (package mapserver pour windows)?
Pouvez-vous montrer votre code ?