Requete de deconnexion sans ouverture de page
Bonjour,
Je suis assez novice en Javascript et j'ai un petit soucis d'ordre technique :
Sujet :
J'ai développez un site internet type CMS e107 professionnel avec des fonctionnalités de mon cru.
Ce site est héberger par OVH, et les personnes ayant accés au site on une adresse qui est aussi heberger par OVH. Les utilisateurs utilisent donc l'application web d'ovh pour pouvoir se connecter a leur messagerie (dans le cas précis roundcube qui a un design assez agréable).
Pour plus de simpliciter, j'ai devellopper sur mon site un lien qui renvoie vers une page qui simule le formulaire d'authentification avec le login et le password et qui redirige l'utilisateur vers sa messagerie. Le but étant d'éviter d'entrer les informations Mot de passe et login (qui sont stocker dans les profils utilisateur de la zone intranet).
Le probléme maintenant :
Le probléme c'est que RoundCube a un defaut au niveau de son cookies de session, lorsqu'un utilisateur ferme la fenêtre (sans cliquer sur le bouton QUITTER), il ne détruit pas le cookies de session et cela a pour conséquence d'afficher un message lors de la prochaine tentative de connexion (même si les informations login et mot de passe sont corrects). J'ai essayer de supprimer le cookies en direct mais cela ne change rien.
ce qu'il faudrait réussir a faire c'est d'envoyer une requête au serveur de deconnexion (que je connais déjà) en premier et ensuite d'envoyer les informations de connexion.
Le probléme c'est que je ne sais absolument pas envoyer une requete au serveur sans ouverture de page (comme openwindow).
ai je été clair et si oui quelqu'un s'aurait il m'aider ?
bin alors Personne n'est capable de repondre ????
Je sait que c'est les vacances et qu'il y a moins de monde mais ... personne n'a d'idée ???? 8O