1 pièce(s) jointe(s)
Javascript, Pop-up et PostBacks
Bonsoir à tous,
J'avais déjà posté ce message, mais comme il a disparu avec le crash du forum et que je n'ai toujours pas de solution, je réitère ma question.
Donc, dans mon appli j'ai une page où l'utilisateur peut éditer les informations d'un véhicule, et notamment la place de parking où il se trouve. Pour éditer cette information, l'utilisateur doit cliquer sur un bouton qui ouvre un pop-up (screenshot dudit pop-up en pièce jointe). Il y remplit le formulaire, et en cliquant sur "confirmer", le pop-up doit se fermer, et transmettre l'identifiant de la place à un champ caché dans sa page maîtresse, lequel champ, une fois à jour, va y mettre à jour quelques labels et déclencher une procédure stockée pour mettre à jour la table véhicule.
Seulement voilà, patatras, mon Javascript ne marche pas.
Voici le code de ma fonction appelée lors du clic sur le bouton "confirmer" :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
| protected void btn_finir_Click(object sender, EventArgs e)
{
string num_place;
//Si "-Nouvel emplacement-" est sélectionné, on ajoute le nouvel emplacement dans la base
// et on récupère son identifiant
if (ddl_emplacements_parking.SelectedValue == "-1")
num_place = ajout_emplacement();
else
//Sinon on prend l'identifiant sélectionné dans la liste déroulante
num_place = ddl_emplacements_parking.SelectedValue;
//Transmettre la valeur à la page
string script = "self.opener.getElementById('hdn_numemplacement').value = '" + num_place + "';"
+ "self.close();";
Page.ClientScript.RegisterStartupScript(this.GetType(), "fermer_transmettre", script, true);
} |
En gros, quand je clique sur "confirmer", je vois que le pop-up se recharge, mais il ne se passe absolument rien.
Voilà, si quelqu'un a une idée...
Merci ;)