Bonsoir
Je viens de retourner sur le projet (pas trop le temps en ce moment) une petite question
Pour utiliser le MembershipProvider je créé une nouvelle class MembershipProvider ?
Merci
Version imprimable
Bonsoir
Je viens de retourner sur le projet (pas trop le temps en ce moment) une petite question
Pour utiliser le MembershipProvider je créé une nouvelle class MembershipProvider ?
Merci
Bonjour
En fait je n'ai pas grand chose dans le web.config, vu que je n'ai pas encore configurer la moindre chose dans l' "Outil Administration de site Web", et que je n'ai encore aucune base de donnée de créé pour le AspNetSqlProvider
Normalement cette base de donnée doit se créer toute seul dans le dossier bin lorsqu'on créé un utilisateur dans l'interface du CreateUserWizard, non ?
là j'ai : Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une connexion à SQL Server. Le serveur est introuvable ou n'est pas accessible. Vérifiez que le nom de l'instance est correct et que SQL Server est configuré pour autoriser les connexions distantes. (provider: Interfaces réseau SQL, error: 26 - Erreur lors de la localisation du serveur/de l'instance spécifiés)